Pokémon Mystery Dungeon - Blog de Partage Technologique de Carlo
Home / Technologie / Pokémon Mystery Dungeon

Pokémon Mystery Dungeon

Pokemon n’a jamais tenté de sortir du genre J-RPG depuis 20 ans. Alors que ce fut le cas pour la série principale, les séries secondaires et les productions qui en ont résulté sont de types différents. Nous sommes ici avec la revue Pokémon Mystery Dungeon: Rescue Team DX, une de ces séries.

Mystery Dungeon Red and Blue, qui est apparu pour la première fois sur les plateformes Game Boy Advance et DS, a réuni un style différent avec les joueurs Pokemon. Rescue Team DX est considéré comme un remake de cette série secondaire, qui est rapidement devenue populaire.

Lorsque vous démarrez Rescue Team DX, des questions spécifiques vous sont posées et les tendances de votre personnage sont calculées. Sur la base de vos réponses aux questions posées, votre réponse dans le monde Pokemon vous est donnée en tant que personnage jouable. Vous pouvez choisir le Pokémon que vous voulez à la fin du travail, bien que le Pokémon que vous obtiendrez soit une très bonne idée en termes de jeu de rôle.

Soit dit en passant, choisir Pokémon ne signifie pas que vous lui donnerez des ordres. En fait, c’est votre histoire … En fait, c’est votre histoire en tant que Pokémon. Au tout début de Rescue Team DX, vous passez par un portail et vous vous réveillez en tant que Pokémon que vous choisissez dans le jeu. Vous pouvez voir de nombreux dialogues Pokémon dans Rescue Team DX car Pokémon peut communiquer entre eux comme les humains.

Au début du jeu, un Butterfree demande l’aide de votre partenaire et de votre partenaire choisi au début du jeu, et vous êtes dans la tâche de vous sauver avant même de savoir ce qui se passe. Dans cet épisode d’entraînement, vous combattez d’autres Pokémon sauvages et à la fin de la mission vous terminez l’entraînement en sauvant Caterpie. Ici, le jeu s’ouvre après ce point. Le partenaire Pokémon que vous choisissez (j’ai choisi Charmender) vous convainc de mettre en place l’équipe de sauvetage et notre histoire commence.

En fait, vous ne voyez pas un gameplay très différent des jeux Mystery Dungeon. Généralement, vous avez une mission et vous vous battez avec des ennemis avec votre image Pokémon et votre partenaire dans des donjons créés au hasard pour remplir cette mission. Bien sûr, comme il s’agit finalement d’un jeu Pokemon, la logique « Catch All » apparaît également dans Rescue Team DX. Bien sûr, un peu différemment. Comme vous le savez, il n’y a pas d’entraîneurs dans ce jeu et les Pokémon que vous contrôlez se battent avec leur propre volonté. Ainsi, lorsque vous battez un Pokémon, il peut vouloir rejoindre votre équipe. Vous pouvez créer une triple fête avec Pokemon participant à Rescue Team DX.

Bien que les guerres puissent sembler en temps réel, elles se déroulent au tour par tour comme dans les jeux principaux. Chaque Pokémon a quatre attaques différentes, et si vous avez joué à des jeux Pokémon, vous pouvez facilement comprendre ce qui fonctionne et ce qui fonctionne. Ce dont vous devez faire attention dans les guerres, c’est l’accès. Naturellement, chaque attaque a une portée et lorsque vous attaquez, l’attaque ne fonctionne pas si vous êtes loin de l’ennemi. Bien que les mécanismes du jeu soient extrêmement faciles, vous pouvez facilement vous habituer à Rescue Team DX et commencer à avancer dans les donjons.

Comme son nom l’indique, l’aspect le plus important de Rescue Team DX est les missions de sauvetage. Chaque donjon peut avoir plusieurs missions de sauvetage, quelle que soit l’histoire, et chaque Pokémon que vous enregistrez ou faites du bien est écrit dans votre foyer en tant que points positifs. Ainsi, le temps que vous passez dans chaque donjon augmente et les choses que vous découvrirez ne s’arrêtent pas au comptage.

Il y a aussi une bonne surprise pour ceux qui ont déjà joué à Pokémon Mystery Dungeon Red and Blue sur DS et Gameboy Advance. Comme il s’agit d’un remake, le nombre de Pokémon inclus dans le jeu a considérablement augmenté. Alors que Red and Blue peut voir Pokemon jusqu’à la troisième génération, Rescue Team DX comprend une évolution supplémentaire, des poupées Pokemon et même Lucario en tant que personnage jouable.

En bref, si vous n’avez jamais joué à des jeux Pokémon Mystery auparavant, Pokémon Mystery Dungeon: Rescue Team DX vous donne une perspective différente sur le monde de Pokemon. C’est un jeu que je peux facilement recommander à la fois Pokémon mignon et un thème amusant.

https://www.youtube.com/watch?v=2r_1hebxyh à

About Carlo

Check Also

Problèmes de streaming de jeux en direct sur Microsoft Xbox

Microsoft Xbox la diffusion en direct a eu deux pannes techniques en Amérique cette semaine. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *