Kingston Mobility Usb - Blog de Partage Technologique de Carlo
Home / Évaluation du Produit / Kingston Mobility Usb

Kingston Mobility Usb

Kingston Mobility DUO 3C modèle un côté USB A 3.1 un côté USB Type-C un format qui peut utiliser lecteur de carte mémoire microSD.

Il a un boîtier en métal.

Dimensions 43 mm x 18 mm x 11 mm

Le design du produit est élégant pour moi.

La partie où nous insérons la carte est juste au-dessus du port de type c. Cette partie est fermée par un couvercle en plastique. Cependant, lorsque vous attachez la chaîne de porte-clés qui sort de la boîte au rebord de la surface, lorsque vous ouvrez le couvercle, le couvercle est suspendu au lecteur. Vous perdez donc presque la possibilité de perdre le plafond. Dans de tels appareils, j’ai eu des problèmes tels que la carte qui sortait du lecteur et était exposée, ou le couvercle était léché et perdu. La structure serrée et le fait que la couverture reste sur la corde était un aspect que j’ai beaucoup aimé.

De plus, si vous ne changez pas la carte très souvent et que vous branchez et jouez, vous n’aurez pas beaucoup de travail avec le couvercle. Après avoir inséré la carte et fermé le couvercle, le produit n’est pas différent d’une mémoire flash métallique. C’était quelque chose que je voulais. J’ai choisi le type C car les téléphones et les ordinateurs portables de nouvelle génération utilisent ce port. Ainsi, il est devenu un lecteur à haute fonctionnalité.

Venons-en aux tests de vitesse. Mon premier test

Avec carte microSDXC Samsung EVO Plus 64 Go. La carte est nouvellement formatée, c’est-à-dire vide.

Mon deuxième test

Avec carte microSDXC SanDisk Ultra 64 Go. La mémoire de la carte est considérée comme pleine.

Kingston a fabriqué un lecteur de cartes portable. Il n’a pas de handicap de lecteurs que j’ai utilisé auparavant. C’est devenu un outil pratique que je porterai avec moi en l’utilisant dans le but de la mémoire flash avec Samsung Evo dans une utilisation quotidienne et en transférant les données de mes autres cartes si nécessaire.

About Michele Aimee

Check Also

L’iPad Pro 2020 est plus axé sur les logiciels futurs que sur les gains matériels d’aujourd’hui

Le nouvel iPad Pro 2020 est légèrement plus puissant que jamais, et cette mise à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *