Critique complète du boîtier de lecteur MGB MAG FORGE 100R ARGB - Blog de Partage Technologique de Carlo
Home / Évaluation du Produit / Critique complète du boîtier de lecteur MGB MAG FORGE 100R ARGB

Critique complète du boîtier de lecteur MGB MAG FORGE 100R ARGB

REVUE DE CAS DU LECTEUR MGB MAG FORGE 100R ARGB

L’invité de notre revue aujourd’hui est un châssis de joueur avec un objectif prix / performance parmi les grandes marques MSI MAG FORGE 100R il y a. Tout en achetant un étui pour un budget faible-moyen, en particulier les modèles F / P se démarquent. Le cas du MSI, que nous avons examiné aujourd’hui, rivalise avec le modèle Delta RGB. 2 ARGB ventilateur et avant grille maillée Avec sa structure, il est devenu un modèle soucieux de la circulation de l’air.

CONCEPTION

Mid-Tower Lorsque nous regardons ce boîtier en taille, nous voyons qu’il s’agit d’un langage de conception approprié pour les personnes qui n’aiment pas les coffres-forts qui prennent beaucoup de place. Jeu de couleurs du boîtier noir Il se compose de couleur et n’a pas d’autre couleur. De plus, on voit qu’il a des pieds très larges et robustes qui maintiennent l’étui haut.

Lorsque nous regardons le devant du boîtier, nous voyons une partie en plastique avec des formes triangulaires. Juste à gauche Le dragon de MSI Il comporte. Cette partie peut sembler meilleure pour certaines personnes, mais nous pensons qu’il serait préférable de soulever complètement cette partie et de faire la grille avant. à la fois dans la conception et le débit d’air pourrait apporter une contribution un peu meilleure.

Le boîtier n’est pas un gros plus par rapport au modèle Delta RGB. 2 avant partie de maille très bien pensé en termes de débit d’air. Comme vous le savez, le modèle Delta RGB avait une grille en maille en haut et en bas, mais la grille dans ce cas est beaucoup plus grande que cela, donc le flux d’air beaucoup mieux Il ne serait pas faux de dire que ce sera à un niveau.

Lorsque nous prenons la partie avant ici, le total 3 pièces 120 MM nous voyons qu’il y a une prise de ventilateur, il est donc possible de dire que cette prise de ventilateur vide aurait été beaucoup plus efficace sans la partie en plastique au milieu. En outre, un autre inconvénient est pas de filtre à poussièreNous serions beaucoup plus heureux si nous voyions un filtre à poussière!

Lorsque nous regardons la partie supérieure du boîtier, nous voyons des ouvertures d’air sous forme de nids d’abeilles. Ici 2 unités 120 MM ou 2 unités 140 MM vous pouvez installer un ventilateur, juste au-dessus MSI, filtre à poussière magnétique C’est une bonne chose.

Les unités d’entrée-sortie ici sont; bouton d’alimentation, bouton de réinitialisation, 2 prises 3,5 mm, 2 sorties USB 3.2 et un bouton LED à l’extrême gauche Disponible. Grâce à ce bouton LED, si vous avez une carte mère ARGB non supportée, vous pouvez régler les effets des ventilateurs grâce au contrôleur ARGB fourni avec l’étui.

Sur le côté gauche du boîtier 4 MM verre trempé épais et légèrement terni. Ici, le choix du verre trempé plutôt que de l’acrylique a été bien meilleur. Ce verre contient des vis que vous pouvez ouvrir avec votre doigt ou un tournevis. MSI aux parties du verre qui entrent en contact avec le boîtier isolation en visant à minimiser le bruit en le faisant, s’ils disent oui, ils l’ont fait, oui le système fonctionne vraiment silencieusement …

Il y a un couvercle de bloc d’alimentation au bas du boîtier, et le haut de cette section a des grilles en nid d’abeille afin d’avoir de l’air. De cette façon, les deux flux d’air il est maintenu élevé et l’encombrement des câbles est largement évité.

Suivant: Détails techniques et conclusion

About Carlo

Check Also

L’iPad Pro 2020 est plus axé sur les logiciels futurs que sur les gains matériels d’aujourd’hui

Le nouvel iPad Pro 2020 est légèrement plus puissant que jamais, et cette mise à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *