Courte critique du Xiaomi Mi9t - Blog de Partage Technologique de Carlo
Home / Technologie / Courte critique du Xiaomi Mi9t

Courte critique du Xiaomi Mi9t

Le produit utilise du verre gorille 5. Il glisse beaucoup car il est en verre. Il a tendance à glisser même en faible pente. Je pense qu’il devrait être utilisé avec une couverture ou un revêtement. Il recueille beaucoup de poussière, en particulier la partie du combiné est toujours sale. Il est bon pour les rayures car les côtés sont recouverts de métal mais d’un matériau brillant.

L’interface Miui est très rapide mais elle est livrée avec de nombreuses applications. Certains d’entre eux ne sont pas supprimés directement si vous ne souhaitez pas les utiliser pour votre entreprise. Vous devez le supprimer avec un logiciel tiers. En tant que personne qui utilisait os, l’interface ne semblait pas très lente, elle lui offrait une expérience très proche pendant un mois. J’ai utilisé oneplus 5 avant en termes de vitesse. Il avait des caractéristiques similaires en général. sentiment lent de mi9t.

L’appareil donne une expérience plein écran très agréable. L’encoche a toujours été impulsive pour moi. Après avoir utilisé le 99t, je pense que j’aurai un téléphone plus cranté, et l’écran est très agréable en série et en utilisation quotidienne. Il modifie la valeur de contraste en conséquence afin que vous puissiez la voir plus facilement. Bien que l’écran soit si bon ici, la caractéristique la plus robuste de l’amoled est un peu un problème chez les noirs. C’est beaucoup de fantômes en regardant une série de scènes sombres dans un environnement sombre. un faisceau de lumière apparaît pourpre. Un dernier inconvénient est que l’écran apparaît au moins sur mon appareil lorsqu’il est très peu lumineux, dans un environnement de faible luminosité sur un fond gris avec une fine ligne gris foncé sur le côté gauche. Je pense que d’autres écrans amoled ont également un sah gris. Quel est le problème avec ce panneau.

La batterie se charge en un temps très rapide. Cela prend une charge complète en 1 heure 25 minutes avec l’adaptateur 18w sortant de la boîte. Selon votre utilisation personnelle, 8 à 10 heures de temps d’écran peuvent être prises.

La puissance de sortie du son est assez suffisante, la puissance de sortie du casque est également similaire, les sons m’ont donné une sensation de qualité bien équilibrée avec l’hybride pro hd2.

La caméra frontale n’est pas très bonne en termes de qualité mais elle sauve la mise. La caméra pop-up fonctionne avec une petite voix, je ne sais pas à quel point il est sain d’utiliser une petite reconnaissance de visage lente, etc. lorsqu’il s’agit de zoomer sur la photo que vous prenez, même si la photo a été prise en plein jour, elle ne peut pas conserver les détails.

Je ne sais pas pourquoi Xiaomi a mis en place un tel système, mais même ouvrir un chargeur de démarrage vous rend difficile. Si vous avez acheté un appareil à l’étranger, vous ne pouvez pas passer directement des versions telles que ru, cn, eu à la version globale en raison de différentes versions du logiciel.

About Michele Aimee

Check Also

Problèmes de streaming de jeux en direct sur Microsoft Xbox

Microsoft Xbox la diffusion en direct a eu deux pannes techniques en Amérique cette semaine. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *