Clavier Bluetooth multi-appareils Logitech K380 - Blog de Partage Technologique de Carlo
Home / Technologie / Clavier Bluetooth multi-appareils Logitech K380

Clavier Bluetooth multi-appareils Logitech K380

Je cherchais un nouveau clavier bluetooth parce que je n’étais pas satisfait du clavier Trust que j’ai acheté pour l’iPad 6. Mes critères de recherche étaient la compacité, l’élégance, le toucher doux et surtout les commentaires positifs des zones. Franchement, je n’ai pas pu trouver d’autre produit que ce produit répondant à ces 4 critères. Après avoir choisi ce produit, j’ai décidé de l’acheter, mais je ne l’ai trouvé nulle part. Pour une raison quelconque, ce produit semble épuisé sur les sites de vente sur Internet et les marchés technologiques. J’ai demandé au stock de dinde Logitech d’être épuisé dans ce produit et j’ai dit qu’il ne serait pas certain de venir. Encore une fois, TS a couru pour mon aide, je l’ai trouvée dans l’un des liens partagés par des amis – bien que coûteux, et commandé. Il est arrivé en 2 jours. J’ai environ une semaine d’expérience dans la rédaction de ces articles.

L’iPad 6 a fouillé un peu le clavier, après 1 à 2 minutes, il l’a reconnu. Le clavier le considère comme le K380. Une fois que je l’ai présenté, j’ai essayé de l’allumer et de l’éteindre et de le connecter en 1 à 2 secondes à chaque fois. La fonction multi-appareils de l’appareil provient de 3 touches jaunes. Vous pouvez basculer entre les appareils en vous connectant à 3 appareils différents et en appuyant sur ces boutons. Par exemple, le numéro 1 sur la tablette, le numéro 2 sur le téléviseur, le numéro 3 sur le téléphone. De cette façon, vous n’avez pas à présenter et à attendre à chaque fois.

Les touches du clavier sont rondes, l’apparence est stylée, j’ai eu du mal à m’habituer à la première demi-heure, mais ensuite je suis resté avec cette inexpérience. Les touches sont très douces et silencieuses. Je n’ai jamais eu le problème de retards que j’ai connu dans Trust et le même personnage qui sortait une fois et qui appuyait 3-4 fois. Je n’ai eu qu’un problème étrange, le clavier était légèrement tordu, donc un pied flottait dans l’air, et je l’ai tordu dans les coins de ma main et ça s’est amélioré. Le lendemain, c’était encore doux, j’ai fait cette opération pendant 2-3 jours, le problème a été résolu, donc il n’y avait plus d’espace sur un côté.

J’ai acheté le produit pour 250 lires, fret inclus. Produit clavier Q turc.

Sur le côté gauche, il y a un bouton marche / arrêt, les batteries sont auto-alimentées, alimentées par une batterie mince AAA. Selon ce qu’il a écrit, il avait jusqu’à 2 ans d’autonomie. Je suppose que le mode veille du produit n’existe pas, même si je n’ai pas pris de pause pendant plus de 4 à 5 minutes, mais il ne s’est pas mis en veille. Ou bien il s’endort mais se réveille immédiatement, je n’en étais pas sûr.

Le clavier est un peu lourd, au moins 3 fois plus lourd que la confiance. Ce poids le rend carré, il n’aime pas jouer pendant la frappe, comme la confiance.

En conséquence, j’étais très satisfait. Que ce soit Teknoseyir, Twitter ou mailer sur Ipad, ce type de clavier physique est un must, taper de longs textes avec un clavier à l’écran est une torture. Si vous le trouvez, vous pouvez le prendre en toute quiétude, vous ne le regretterez pas.

About Stefan Dupont

Check Also

Problèmes de streaming de jeux en direct sur Microsoft Xbox

Microsoft Xbox la diffusion en direct a eu deux pannes techniques en Amérique cette semaine. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *