Avis Nioh 2 - Blog de Partage Technologique de Carlo

Avis Nioh 2

Nous sommes ici avec Nioh 2 Review, qui est l’une des productions remarquables parmi les jeux d’action / jeux de rôle.

Un nouveau type de jeu d’action est né avec Dark Souls. Ce nouveau système, appelé Soulslike, a réussi à ouvrir de nouvelles portes aux joueurs les plus durs. Nioh, l’un des exemples populaires de ce genre, est de retour pour les joueurs qui en veulent plus.

Les développeurs basés au Japon ont fait du bon travail en reprenant la popularité de From Software ces dernières années. Team Ninja fait également partie de ces développeurs. Nioh, qui a d’abord été proposé sur PS4 puis sur PC ces dernières années, a réussi à attirer l’attention des amateurs du genre avec sa mécanique de combat robuste et sa structure exigeante.

Lorsque Nioh réussit, Sony semble avoir ouvert la pochette. Cette fois avec Nioh 2, nous avons un jeu beaucoup plus détaillé, beaucoup plus réfléchi et nettement meilleur.

Mélangeant l’ère Sengoku avec des objets fantastiques dans ses années 1600 et ainsi de suite, Nioh continue l’histoire d’où elle s’était arrêtée. Désolé … En fait, cette fois, nous allons un peu avant les années 1600 et nous descendons aux bases du concept Yokai. Également inspirée de l’histoire japonaise, Team Ninja mélange le monde fantastique avec de vraies personnes et crée une très belle histoire à regarder et à écouter. Avec l’augmentation du budget du jeu, le nombre de cinémas et le nombre de doubleurs dans le jeu augmentent naturellement.

Étant donné que Nioh coïncidait avec l’abondance de jeux, je ne pouvais pas donner l’attention et la valeur que je voulais à ce jeu. Mais cette fois, j’étais prêt pour Nioh et après Sekiro, j’étais excité de courir un samouraï. Eh bien, mon enthousiasme m’a-t-il laissé satisfait quand je suis arrivé à la fin du jeu?

Nioh 2 était un jeu qui a réussi à me surprendre avec son gameplay à long terme avec les détails que je vois à chaque instant. Tout d’abord, tout comme Souls et autres jeux RPG, un écran de création de personnage détaillé nous accueille. Ici, nous pouvons déterminer tout de notre caractère. De plus, Team Ninja a ajouté un détail très intéressant et détaillé à l’écran du personnage. La mère et le père de notre personnage principal font des commentaires en arrière-plan lorsque nous créons le personnage. Si vous commencez à créer des personnages féminins, le père a dit: « Cette fois, j’ai envie d’être une fille. » dit des choses comme. Ils font beaucoup de commentaires sur la couleur des cheveux, la longueur et la force du personnage. Ce n’est pas quelque chose qui affecte le gameplay en grammes, mais c’est très bien pensé.

Contrairement au premier jeu, il nous est demandé de définir un avatar Yokai pour notre personnage. En raison de la famille de guerriers que nous jouons, il est à moitié Yokai, à moitié humain, donc il peut utiliser ses forces maléfiques pour détruire les démons que nous verrons dans le jeu. Vous pouvez même choisir l’apparence de votre look Yokai lors de la sélection de l’avatar.

Mais permettez-moi de donner un petit conseil ici; Le type d’apparence ou de Yokai que vous choisissez n’a pas beaucoup d’importance au début du jeu. Dans les sections suivantes, vous obtenez différents avatars Yokai et pouvoirs Yokai, et vous pouvez les personnaliser.

Lorsque vous créez votre personnage et vous connectez à Nioh 2, vous choisissez vos armes principales et commencez à entrer en collision avec vos ennemis. Encore une fois, vous créez différents combos sur 4 postures différentes, vous essayez d’obtenir l’avantage dans les batailles en effectuant correctement le contrôle Ki (Endurance).

Quand j’ai joué au jeu pour la première fois, les armes que j’ai choisies étaient des katana et des épées doubles. J’ai fait un tel choix dans les jeux d’action et de RPG car la vitesse est importante pour moi. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez choisir différentes armes et démarrer le jeu comme ça. Vous obtenez autant d’armes que vous le souhaitez lorsque vous progressez un peu dans le jeu et après un point, vous voulez les essayer toutes.

Cependant, libérer le plein potentiel d’une arme n’est pas une tâche facile. Vous devez progresser dans 3 domaines différents pour devenir fort et maîtriser une seule arme. Disons que vous voulez jouer avec l’épée de samouraï:

Tout d’abord, vous devez utiliser cette arme pendant un certain temps et vous y habituer. Lorsque vous utilisez l’arme (même si vous utilisez l’autre arme et que vous la transportez avec vous), vous vous habituez à cette arme et révélez son véritable potentiel.

Ensuite, vous devez investir dans les bons champs dans les traits de caractère. Chaque fonctionnalité de personnage sur l’écran de mise à niveau affecte directement la puissance des armes. Si vous utilisez des épées, Heath est important pour vous par rapport à d’autres capacités.

Enfin, vous devez déposer des points dans la section relative à l’épée via l’arbre de compétences. Chaque arme a son propre arbre de compétences unique et cet arbre de compétences a 4 niveaux de compétences différents pour 4 positions debout différentes.

Alors ne vous précipitez pas dans les premières parties du jeu et essayez toutes les armes en abondance. Parce que lorsque vous atteignez la moitié du jeu, les ennemis deviennent plus forts et si vous ne vous développez pas dans la bonne direction, il est très difficile de les vaincre.

Bien sûr, la première fois que vous jouez, vous pouvez ne pas les remarquer et faire des erreurs. Lorsque cela se produit, vous n’avez pas besoin d’être très contrarié ou de recommencer le jeu. Le jeu n’est pas sur une ligne droite mais sur une carte. En entrant les régions sur la carte, vous continuez. Si vous vous sentez faible, vous pouvez faire des missions secondaires ou jouer les mêmes missions depuis le début.

Bien que la structure des tâches soit agréable en termes de répétition, vous pouvez parfois rencontrer des problèmes. Parce que lorsque vous battez le dernier boss, le jeu se termine complètement. Si vous avez dépassé le boss, vous n’avez pas la possibilité de revenir en arrière et d’explorer l’épisode. Pour ce faire, vous devez redémarrer la tâche.

Il y a des centaines d’objets et des centaines d’équipements dans le jeu. Nous laissons tomber l’or, l’équipement et les noyaux Yokai, et nous pouvons améliorer notre caractère. Il y a un certain nombre de Kodamas dans les niveaux. Lorsque vous découvrez ces minuscules Kodamas et les envoyez à l’autel, vous pouvez augmenter vos chances de laisser tomber des objets.

En parlant de l’autel… Notre système d’enregistrement principal dans le jeu est les autels. Tout comme dans Dark Souls, ces autels nous permettent de respirer dans le jeu. Ici, nous pouvons monter de niveau, acheter, organiser nos compétences Yokai. Rappelons que lorsque vous entrez dans l’autel, tout comme dans les jeux Souls, la carte entière est réinitialisée et tous les ennemis renaissent à l’exception de la classe des boss.

Les capacités Yokai sont acquises avec des noyaux tombant des ennemis et en particulier des ennemis de type Yokai. Pour utiliser ces haricots, vous devez atteindre l’autel avant de mourir. Sinon, tout comme les points d’expérience que vous avez gagnés, les haricots Yokai tombent dans la zone où vous mourez. Ces cœurs ont différentes classes. Vous pouvez en obtenir plusieurs à partir du même noyau. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez améliorer vos capacités Yokai à partir du menu Core Fusion, qui ouvre des attaques plus puissantes.

Le jeu propose également une fonctionnalité appelée «corrompu» sur certaines des armes que vous laissez tomber. Lorsque cette fonction est active, vous pouvez infliger plus de dégâts aux ennemis.

Il y a des tonnes de détails sur Nioh 2 qui peuvent être expliqués. Team Ninja a travaillé très dur pour ce jeu et a créé un très bon jeu. Si vous aimez le genre Soulslike, vous devez absolument jouer.

About Michele Aimee

Check Also

L’iPad Pro 2020 est plus axé sur les logiciels futurs que sur les gains matériels d’aujourd’hui

Le nouvel iPad Pro 2020 est légèrement plus puissant que jamais, et cette mise à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *