Annonce d'une classe de chasseurs de démons pour Hearthstone - Blog de Partage Technologique de Carlo
Home / Technologie / Annonce d’une classe de chasseurs de démons pour Hearthstone

Annonce d’une classe de chasseurs de démons pour Hearthstone

Hearthstone apportera de nombreux changements importants tels que l’année Phoenix, le renouvellement progressif des mods et les mises à jour des champs de bataille.

FoyerL’année Phoenix, qui débutera le 7 avril, apportera des changements importants au jeu de cartes numérique populaire de Blizzard. Cette nouvelle période de flammes commencera avec l’arrivée du premier nouveau chasseur de démons de classe, Hearthstone, ajouté depuis la sortie du jeu. Tous les joueurs auront une classe de chasseurs de démons et le héros d’Illidan Hurlorage, ainsi que 30 cartes spécialement créées pour la classe. De plus, un deck prêt à l’emploi composé de ces cartes pourra rejoindre le combat immédiatement. Outland’s Ashes, le premier pack d’extension de l’année Phoenix, qui sortira au cours de la même période, emmènera les joueurs au-delà de Black Gate et dans un pays brisé qui a également accueilli 2007 World of Warcraft®: The Burning Crusade®. De plus, une quantité surprenante de nouvelles fonctionnalités, mises à jour et événements en jeu vous attendent à Hearthstone. Ce sont des innovations importantes qui viendront dans le mode de jeu Battlegrounds.

Annonce d’une classe de chasseurs de démons pour Hearthstone

« Nous sommes ravis de dire bonjour à l’année Phoenix avec la première nouvelle classe d’extension Hearthstone et Outland’s Ashes », a déclaré le président de Blizzard Entertainment, J. Allen Brack. coupé. Lorsque nous examinons tout ce qui arrivera en avril et nos plans pour 2020, nous pouvons voir que cette année sera excellente pour les joueurs de Hearthstone.  »

Présentation: Demon Hunter

Le chasseur de démons, qui fait peur aux cœurs, sera offert gratuitement à tous les joueurs ayant terminé les missions de promotion du chasseur de démons. Dans ces missions, l’histoire d’origine du héros de Warcraft (et du premier chasseur de démons) Illidan Hurlorage sera racontée. Tous les joueurs de Hearthstone peuvent être affectés à ces missions à partir du 2 avril. Les joueurs qui termineront la section d’introduction auront également 30 cartes de chasseur de démons et un jeu de démarrage de chasseur de démons créé avec ces cartes.

Les cartes de classe de chasseur de démons et de nouveaux chasseurs de démons arriveront à Hearthstone le 7 avril avec la sortie d’Outland’s Ashes, le premier pack d’extension de l’année.

Pack d’extension Outland’s Ashes

Les cendres d’Outland emmèneront Hearthstone au-delà de Black Crossing et l’emmèneront sur une terre brisée qui a également accueilli 2007 World of Warcraft: The Burning Crusade. Illidan Hurlorage, le premier chasseur de démons, s’est déclaré seigneur de l’Outreterre. Illidan était le dernier espoir de civilisation contre la terrifiante Rusty Legion avec des chasseurs de démons d’élite, ainsi que Illidari, toutes sortes d’esclaves et d’alliés.

Outland’s Ashes, qui sortira le 7 avril, vise à apporter des changements radicaux à la mécanique familière de Hearthstone avec 135 nouvelles cartes à venir. Les joueurs pourront bénéficier de la méga offre Ashes d’Outland à partir du 17 mars. et les cendres d’Outland pour les champs de bataille. Comprend des ajouts Descent of Dragons. Les joueurs bénéficiant de l’offre de précommande recevront le pack de 55 cartes Outland’s Ashes, une carte légendaire aléatoire Outland’s Ashes gold et la carte Serpentine. Chacune de ces offres ne peut être utilisée qu’une seule fois par compte.

Annonce d'une classe de chasseurs de démons pour Hearthstone

Mises à jour de l’année Phoenix

Avec une feuille de route complète pour Hearthstone avec de nouveaux packs d’extension, des fonctionnalités, des mises à jour et des événements en jeu, l’année Phoenix sera vraiment pleine. Pour voir brièvement ce qui attend les joueurs:

Rafraîchissement en mode gradué: Des améliorations significatives arrivent dans le classement au cours de la nouvelle année. Ceux-ci incluent un système de progression divertissant rempli de correspondances renouvelées et de récompenses significatives.

Une expérience spéciale pour les nouveaux joueurs et les anciens joueurs: Les nouveaux joueurs qui grimpent leur rang de départ et les joueurs qui reviennent à Hearthstone après une longue pause recevront un deck compétitif gratuit pour leur classe de choix **. De plus, les joueurs auront la chance de se familiariser à nouveau avec le jeu avec de toutes nouvelles missions solo.

Mises à jour des champs de bataille: Hearthstone: Battlegrounds poursuivra son développement au cours de l’année Phoenix, avec le héros Illidan à ajouter avant Ashes of Outland.

. . . Et beaucoup plus! Ceux qui vous attendent pendant l’année Phoenix ne restent pas non plus avec eux. En plus de nouvelles cartes à ajouter au Hall of Fame et d’importantes mises à jour pour la classe des prêtres, des événements en jeu, des aventures solo gratuites et bien plus vous attendent!

About Carlo

Check Also

Problèmes de streaming de jeux en direct sur Microsoft Xbox

Microsoft Xbox la diffusion en direct a eu deux pannes techniques en Amérique cette semaine. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *